Les personnages que vous allez rencontrer dans ce niveau sont :
- Andante et Dirbish le Noir, sur les quais, près de la zone 3
- Calahan, sur les quais, près de l'entrée du Singe Vulgaire
- Ginia, dans la cour de la maison la plus à l'Est (zone 9)
- Perth l'Adepte, dans sa maison (zone 7)
- Desharik, dans la maison du Seigneur des Pirates (zone 2)
- Ason, au Nord-Est de la maison de Cayia (zone 1)
- Cayia, dans sa maison de nuit (zone 1)
- Chremy, à proximité du Signe Vulgaire (zone 5)
- Scotty, Jimmy, Paul, Dan, Bull, Bill, Newf et Capitaine Bob Holmes, dans l'auberge
du Singe Vulgaire (zone 5)
Zone 0
Vous débarquez sur le quai Ouest. Saemon vous indique que vous pourrez trouver ce que
vous voudrez à l'auberge. En vous dirigeant vers le Nord-Est, vous assistez à un duel
entre Andante et Dirbish le Noir. Andante gagne et le coordinateur du duel dit qu'il va
rendre compte à Desharik, qui se trouve être le Seigneur des Pirates.
Zone 1
Il s'agit de la maison de Cayia, qui est l'épouse du Seigneur des Pirates. En fait, elle
le trompe souvent et a eu une aventure avec Saemon. C'est de nuit et chez elle qu'il
faut se rendre pour trouver le Cor, objet de
la Quête de Saemon
.
De jour, la maison est vide et dans une armoire piégée, vous trouverez un Parchemin de
Sort Globe d'Invulnérabilité.
Zone 2
Cette imposante bâtisse est la demeure du Seigneur des Pirates, Desharik. Si vous êtes
déjà allés à l'Asile, elle est vide d'habitants.
Dans la pièce de droite, dans le coin
Sud, derrière une peinture murale se trouve un coffre qui est piégé et qui cache une
Potion de Soins et un Arc.
Dans la chambre, vous trouverez une Potion de Soins, de l'Or et une Arbalète Légère + 1.
Il y a également un coffre piégé.
Si vous y allez avant de vous être rendus à l'Asile, vous tomberez sur un Garde à l'entrée
qui vous laissera passer contre 300 PO. A l'intérieur vous trouverez Desharik. Si vous
lui demandez de vous laisser entrer à l'Asile, il refusera. Si vous insistez et que
Yoshimo est dans votre groupe, il finira par accepter. Le fait d'entrer dans l'Asile
vous rapporte 38 500 PEX par personnage. Mais attention, de n'y aller que lorsque vous
serez prêts.
Zone 3
Il s'agit de l'entrée de la Salle des Fêtes de Dame Galvena. Elle est fermée lorsque vous
revenez de l'Asile.
Devant se trouve Calahan, qui vous apprend que la Marie Sanglante vient d'arriver au
port.
Zone 4
Il s'agit d'un magasin dans lequel vous pourrez trouver quelques objets intéressants,
mais très peu. En revanche, vous pouvez en profiter pour vous délester de quelques
affaires.
Zone 5
Ce bâtiment abrite l'Auberge du Singe Vulgaire. Vous y rencontrerez plusieurs marins
pirates comme Scotty, Jimmy, Paul, Dan, Bill, Newf et le Capitaine Bob Holmes. Certains de
ces pirates sont de la Marie Sanglante. En discutant, vous apprendrez qu'ils viennent de
la Porte de Baldur et qu'ils ont fui après qu'un certain Sarevok s'est fait éliminer par
... votre leader !
C'est ici que vous retrouverez Saemon avant de quitter l'île (voir
la Quête de Saemon
).
Zone 6
Il s'agit du Temple d'Umberlee. Rien de particulier dans cet endroit qui offre les
services standards des Temples de Féérune.
Zone 7
Cette maison est celle de Perth l'Adepte. Il semble fou et dit qu'il faut utiliser le
leader de votre groupe comme sujet d'expérience, puis il vous attaque ...
Vous devez en fait affronter deux Perth (20 000 PEX et 974 PEX). Il porte sur lui une
Pierre Gardienne de l'Asile et un Livre de Sorts Infinis.
En fouillant la maison, vous trouverez une Potion de Soins et des Gemmes.
Zone 8
Ce navire appartient au Seigneur des Pirates. A l'entrée, sur le quai, un Pirate vous
dit de ne pas monter à bord.
C'est ce navire que vous "emprunterez" pour quitter l'île.
Zone 9
Dans la cour de cette maison, vous rencontrez une courtisane nommée Ginia. Elle vous
demande de l'aider à quitter l'île avec son petit frère Ason. C'est l'objet de
la Quête de Ginia.
Zone 10
Ce chemin mène vers l'Asile ...
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